A place to grow in Equi-Librium

Une place pour croître en Équi-Libre

Learn more/Plus d'info.


Pourquoi le cheval

La psychothérapie  proposé est une thérapie expérientielle. Les chevaux sont de bons thérapeutes, car ils réagissent en fonction du comportement de la personne qui interagit avec eux. Les chevaux ont un effet de miroir, ils reflètent les émotions et l’état psychologique des personnes dans leur environnement. Les chevaux agissent de la sorte parce que ce sont des proies, ils sont attentifs à toutes les informations sensorielles perçues pour se protéger du danger et rester en sécurité. La réaction des chevaux à un individu est comme des métaphores qui aident à faciliter le changement. Les chevaux vivent dans l’instant présent, ils sont authentiques et sont à l’aise avec des humains qui sont également authentiques. En raison de leur comportement en réponse aux émotions et au langage non verbal des gens, les chevaux peuvent aider à : prendre conscience de leur condition et de leur comportement ; gérer l’anxiété, développer une communication honnête et efficace ; apprendre à faire confiance, affirmer des limites saines, apprendre à s’affirmer. La présence d’un cheval est considérée comme thérapeutique en elle-même, puisqu’il s’agit d’un être vivant dynamique et puissant.

Aucune expérience avec les chevaux n’est requise pour la psychothérapie assistée par un cheval. Les sessions sont offertes dans un environnement sûr et toutes les activités sont réalisées au sol.

Curieux et souhaitez en savoir plus visiter : https://horsespiritconnections.com/

articles

Guérir avec les chevaux

Guérir avec des chevaux • Ce mini-documentaire porte sur l'histoire réconfortante de Carla, une femme en quête de guérison personnelle, et sur sa connexion avec Thor, un cheval sage et majestueux. Profitez de cette expérience intime et regardez à quel point FEEL (apprentissage expérimental facilité par les chevaux) a été bénéfique pour son développement personnel. Écoutez les récits de praticiens de FEEL Alumni, pendant qu'ils partagent leurs expériences, et comment ce travail continue de changer le monde. Les anciens élèves de FEEL continuent d'offir aux gens la possibilité de se connecter leur permettant de se développer et de se découvrir. Cette histoire se termine par quelques réflexions finales des praticiens de FEEL .

Traduction libre

Observez la magie qui s'opère lors de la respiration du coeur.

Commencer à 3:15 sec.